Boîtier de design «Frame»

Par le nouveau boîtier de design « Frame », un boîtier tubulaire universel en aluminium avec des rails de guidage intégrés pour recevoir des composants ou cartes imprimés non standard, la société Fischer Elektronik a élargi sa gamme étendue de boîtiers. Le boîtier offre un dessin moderne, et par la combinaison de couvercles résistants aux chocs en matière plastique (UL 94 V-0) et d’un cadre de protection avec un joint intégré (UL 94 V-0), la classe de protection IP 54 est achevée. Les trois versions standard différentes permettent une application sure comme boîtier de table ou boîtier « à main ». Une géométrie particulière du profilé tubulaire en aluminium rend possible la réception de claviers de feuille ou de feuilles avant. Par l’utilisation de revêtements électriquement conductibles, une version convenable pour CEM est également réalisable. Le profilé tubulaire en aluminium ainsi que les couvercles peuvent être usinés mécaniquement, munis d’un revêtement et marqués selon les indications du client. Le boîtier de design « Frame » est livré en pièces détachées, ci-inclus les couvercles et le petit matériel de montage. Les ingénieurs de produit de la société Fischer Elektronik sont à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et pour vous informer plus amplement.

300dpi download "jpg"