Châssis 19" à faible profondeur

Pour les assemblages électroniques de faible encombrement ou pour les applications avec un espace d'installation limité dans un rack 19", Fischer Elektronik propose un boîtier insérable de 19" à faible profondeur, le VESA GT. La faible profondeur d'installation signifie que l'espace derrière le VESA GT dans le rack 19" peut être utilisé de manière optimale pour d'autres composants ou câblage. Les applications typiques de la VESA GT sont des applications avec affichages et commandes. Mais également, l'installation d'un bornier ou d'un connecteur pour l'alimentation électrique et une variété d'autres applications sont possibles.

Le boîtier présente une conception simple et robuste dotée d’un panneau frontal composé d’un profilé en aluminium extrudé et d’un couvercle en tôle d’aluminium de 1,5 mm d’épaisseur. Les variantes de catalogue des boîtiers VESA GT sont disponibles dans les tailles 1 U à 3 U ainsi que dans la profondeur d'insertion 50 mm ou 70 mm. La surface de la VESA GT est de couleur naturelle anodisée (ME) dans la version standard. En cas d’utilisation d'une surface conductrice TP (passivée transparente du boîtier et de plus le boîtier VESA GT peut être utilisé à des fins de CEM à des intervalles réduits. Des poignées d'appareil en option facilitent l'extraction du boîtier du rack 19" et la variante avec fentes d'aération permet un refroidissement optimal de l'électronique installée.

En plus, des versions standard, les nouveaux boîtiers peuvent être réalisés dans d'autres dimensions, surfaces, ainsi que pour l'impression ou autres traitements personnalisés.

Contactez-nous. Pour plus d´informations, nos professionnels de Fischer Elektronik sont entièrement à votre disposition aussi sous www.fischerelektronik.de.

Notre service vous permet de télécharger la version photo à imprimer (300dpi).