Connecteurs mâles au pas de 2,00mm en version CMS

La société Fischer Elektronik offre à ses clients une gamme étendue de connecteurs mâles au pas de 2,00 avec des picots carrés de 0,5mm en version CMS. Des variantes en une ou deux rangées et en version verticale ou horizontale sont livrables. L’isolant et fabriqué d’une matière plastique résistante à d’hautes températures, qui convient pour les techniques de soudure CMS. Les contacts sont disponibles avec trois finitions différentes : S – dorure sélective (partie soudable étamée, partie enfichable dorée), G – dorure complète, et Z – étamage complète. Les versions en une rangée peuvent être livrées avec 2 ou 4 à 20 picots, et les versions en deux rangées sont livrables avec 4 ou 6 à 40 points. Pour l’assemblage automatique toutes les variantes peuvent au choix être livrées avec un outil de montage et dans un chargeur. En plus, pour la version verticale en deux rangées avec 6 à 30 picots, des emballages « ruban et bobine » convenables sont disponibles pour l’assemblage automatique.