Corps réfrigérants individuels à hautes performances

Les éléments électroniques avec une grande puissance thermique de dissipation, comme les IGBT, SSR et d’autres éléments de puissance, nécessitent des concepts adaptés pour la dissipation de chaleur, en particulier lorsqu’il faut avoir recours à un corps réfrigérant. Les corps réfrigérants traditionnels à dissipateur ne sont souvent plus suffisants du fait de leur niveau de dissipation de chaleur. Spécialement pour la dissipation de grandes puissances de dissipation, Fischer Elektronik étend son vaste programme de produits avec des corps réfrigérants à haute puissance configurables de manière individuelle. Ceux-ci sont exclusivement adaptés pour la convection forcée, de préférence pour les moteurs de ventilateurs radiaux et tangentiels. Le système modulaire universel est constitué de profilés de base de différents types avec des largeurs 200 mm à 500 mm et avec un échelonnement de 50 mm. Des zones d’emboutissage particulières intégrées dans les profilés de base de 20 mm d’épaisseur permettent l’emboutissage de cannelures de forme creuse avec différentes variantes de hauteur. Dans un premier temps, on propose des hauteurs de cannelures 43/52/62/70/81,5 et 112 mm. Afin de minimiser la résistance au transfert de chaleur des surfaces de montage des semi-conducteurs, les surfaces de montage des semi-conducteurs sont fraisées très exactement de niveau. En ce qui concerne leur application, des traitements mécaniques, des versions spéciales et des revêtements de la surface peuvent être réalisés.

Pour toutes autres questions et renseignements supplémentaires, les professionnels des produits de Fischer Elektronik sont entièrement à votre disposition.

300dpi download "jpg"