LE NOUVEAU CATALOGUE DE FISCHER ELEKTRONIK EN TROIS PARTIES

Madame, Monsieur!

La société FISCHER Elektronik a le plaisir de vous adresser son nouveau catalogue. Pour la première fois celui-ci est en trois volumes correspondant aux trois grandes familles de ses fabrications.

• f.cool : les dissipateurs extrudés, leurs matériaux ainsi que leurs accessoires

• f.con : les connecteurs et l’optoélectronique

• f.case : la technique 19’’ et l’ensemble de nos boîtiers et accessoires

f.cool.f

Catalogue de 322 pages où vous trouverez plus de 500 types de dissipateurs extrudés, les dissipateurs pour processeurs, ceux de petites dimensions et ceux à doigts, le matériel d’assemblage thermo-conducteur et tous les petits accessoires. Vous trouverez également les ensembles ventilés dont de nombreuses nouveautés très compactes. Sont également répertoriés les dissipateurs pour transistors à montage par ressort ou à encliqueter .Tous nos produits peuvent être adaptés à vos besoins dans notre usine selon vos plans.

f.con.f

Dans ses 312 pages vous trouverez tous les supports pour CI, les connecteurs pour circuits imprimés (livrables avec le nombre de points que vous souhaitez). Ces connecteurs existent au pas de :6, 2.54,1.27,1 et 0.8 mm. Des connecteurs pour câbles en nappe, des sub-D : versions soudables , montage CMS et à insertion. Dans ce catalogue vous trouverez plus de 1000 équerres pour le montage des cartes dans les PC, ainsi que des formulaires pour la réalisation d’équerres à vos mesures. Enfin vous trouverez les composants optoélectroniques tel que les supports pour LED et les guides de lumières flexibles etc.

f.case.f

Dans les 220 pages de ce dernier catalogue vous trouverez les boîtiers en aluminium pour les cartes Europe , les petits boîtiers , ainsi que la large gamme de produits 19’’ et la nouvelle génération IEEE de racks modulaires. Sont présentes dans ce catalogue des nouveautés avec une esthétique moderne tel que les séries « Rail »et « Eurotainer » qui vous surprendront par leurs innovations. Nous pouvons pour ces séries de boîtiers effectuer dans nos ateliers les usinages( perçages, fraisages, lamages etc.), les marquages et les couleurs selon vos plans et vos nomenclatures.

Pour de plus amples informations notre service commercial ce tient à votre entière disposition, n’hésitez pas à le consulter.