Fischer Elektronik élargit son offre de services

Dès maintenant, Fischer Elektronik GmbH & Co. KG publie ses données de produits au format 2D et 3D sur la plate-forme Internet TraceParts. Après une inscription réussie, le lien www.traceparts.com permet aux utilisateurs d’accéder au portefeuille de produits de Fischer Elektronik dans les domaines de la gestion thermique, de la technologie de boîtiers et de la connexion ou de télécharger gratuitement des dessins CAO 2D et des modèles 3D pour une multitude de différents systèmes CAO. En outre, le téléchargement de fichier pour les programmes permettant de créer une conception de circuits imprimés, tel que Altium Designer, Eagle, DesignSpark, KiCad ou Twitching est donné. Cela permet aux concepteurs et aux développeurs d’accélérer considérablement le processus de leurs projets car le traitement coûteux et fastidieux du traitement CAO de l’article souhaité est éliminé. Outre les données CAO, d'autres informations sur le produit et fiches techniques sont également disponibles. Une évaluation visuelle des articles dans la configuration souhaitée est possible à l’aide d’un visualiseur en ligne. La longueur des profils de dissipateur thermique ou de boîtier, mais également le nombre de pôles de connecteurs sous forme de connecteurs mâles et femelles, est contrôlée par des champs d'entrée spécialement programmés.

Si, par exemple, l'utilisateur modifie la longueur d'un dissipateur de chaleur, d’un boîtier ou le nombre de pôles d'un connecteur, les produits affichés sur l'écran du visualiseur ainsi que le fichier de téléchargement du modèle CAO sont également adaptés aux paramètres souhaités. Autres champs de sélection mis en œuvre, tels que la surface ou la forme d'emballage d'un produit, complètent le numéro d'article exact. Sur la base de la désignation du produit ainsi créée, l'utilisateur peut également demander les articles dans la quantité désirée directement à Fischer Elektronik via un panier de demandes. La communication et le partage de produits avec d'autres utilisateurs via les réseaux sociaux via Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr ou LinkedIn complètent l'offre de service.

Contactez-nous. Pour plus d´informations, nos professionnels de Fischer Elektronik sont entièrement à votre disposition aussi sous www.fischerelektronik.de.

Notre service vous permet de télécharger la version photo à imprimer (300dpi).